
Complexé(é) ?
Vous avez déjà ressenti une gêne au moment de vous mettre en maillot de bain ?
Tout les ans vous faites le tour des magasins pour trouver le maillot idéal qui couvrira votre ventre et un maximum vos cuisses ?
Vous avez renoncé il y longtemps à mettre un maillot et des robes ?
Vous n'osez plus regarder votre corps dans le miroir ?
Alors lisez ceci
Les vergetures sont liées généralement à :
- une prise ou une perte de poids rapide ( grossesse, régime, puberté, ... )
- des traitements médicaux
- la génétique
Même si elles sont parfois liées à des moments de vie heureux ( grossesse), elles ne sont pas toujours facile à porter et surtout à assumer. Pour la plupart des personnes, cela en devient un complexe, peu importe le nombre, la taille ou la profondeur.
Le Vglow est alors la meilleure solution pour se débarrasser des complexes !
Imaginez, pouvoir porter ce que vous voulez !
Un maillot de bain deux pièces, un tee-shirt qui laisse apparaître le dessous des bras ou encore cette petite robe courte pour laquelle vous aviez eu un coup de cœur mais qui prend la poussière au fond du placard....
Le Vglow, c'est quoi ?
La nanopigmentation des vergetures Vglow est un soin de la vergeture qui stimule la production de collagène, d'élastine et la microcirculation sanguine.
Cette technique consiste à introduire dans le derme superficiel des microparticules de pigment diluées pour un résultat homogène. C'est cette introduction qui va stimuler le collagène, l'élastine, et qui va irriguer de sang la vergeture, qui va relancer la micro circulation. Une fois leur production relancés, ces trois composants vont lisser la peau.
Les résultats du Vglow : l'aspect de la vergeture est réduit et la peau est plus lisse ( voir photos).
Plusieurs séances sont nécessaires, un protocole personnalisé sera à respecter pour un résultat optimal.
Il vous sera aussi transmis des recommandations post soin à respecter.
Pour cibler au mieux vos attentes, et pour pouvoir en déduire au mieux le protocole exact à réaliser, après visualisation de la zone, et des vergetures, il est impératif de faire une première consultation, avant le premier soin.